Tim Hortons® devient partenaire national des Jeux du Canada

mardi, 13th February 2018

Les Jeux du Canada ont annoncé que Tim Hortons® devient partenaire national des Jeux du Canada et commanditaire diamant.

 

« Nous nous réjouissons que Tim Hortons, qui fait partie du paysage canadien depuis 1964, s’associe aux Jeux du Canada, une manifestation multisports unique qui enrichit la culture canadienne et crée des legs durables, affirme David Patterson, président-directeur général du Conseil des Jeux du Canada. Nous sommes heureux de faire équipe avec Tim Hortons partout où nous transformerons les communautés canadiennes par le sport et le bénévolat. Les bénévoles sont la pierre angulaire des Jeux du Canada. Que Tim Hortons, qui est imbriqué dans le tissu social du Canada, fasse partie de l’expérience de chaque bénévole, ce sera quelque chose de très spécial ».

 

Tim Hortons® sera le commanditaire de présentation du programme des bénévoles des Jeux d’hiver du Canada 2019. À ce titre, il sera étroitement impliqué dans l’expérience bénévole des plus de 5 000 Canadiens et Canadiennes engagés qui réaliseront les Jeux du Canada.

 

« Tim Hortons et ses propriétaires de restaurant sont fiers d’appuyer le sport dans toutes les collectivités que nous desservons, mentionne Chris Wakefield, responsable régional du marketing et des commandites chez Tim Hortons Canada. Nous sommes ravis d’être partenaire des Jeux d’hiver du Canada – Red Deer 2019 et avons hâte de soutenir le programme des bénévoles qui regroupera des milliers de personnes remarquables dont le travail et le dévouement rendent des événements comme celui-ci possibles ».

 

Tim Hortons® bonifiera l’expérience des bénévoles par le biais de nombreuses activations sur le terrain à Red Deer et partout en Alberta.

 

« Une entreprise enracinée dans les collectivités comme Tim Hortons est le commanditaire tout indiqué pour le programme des bénévoles des Jeux d’hiver du Canada 2019, souligne Lyn Radford, présidente du conseil d’administration des Jeux d’hiver du Canada 2019. Tim Hortons est un fleuron canadien et nous sommes fiers que son partenariat avec les Jeux du Canada commence avec les Jeux d’hiver du Canada 2019. Avec le soutien de Tim Hortons, les Jeux de 2019 auront un impact encore plus marquant sur les participants et les bénévoles. »

 

L’annonce survient à un moment où plus que jamais, de nouvelles possibilités de commandite s’étalant sur plusieurs éditions s’offrent aux commanditaires souhaitant s’engager à long terme. Avec cette annonce, le nombre de partenaires nationaux des Jeux du Canada passe à treize.