Le Conseil des Jeux du Canada souhaite la bienvenue au nouveau ministre des Sports et des Personnes handicapées, l’honorable Kent Hehr

mardi, 29th août 2017

Le Conseil des Jeux du Canada (CJC) souhaite la bienvenue au nouveau ministre des Sports et des Personnes handicapées, l’honorable Kent Hehr.

 

« Au nom du Conseil des Jeux du Canada, j’adresse toutes mes félicitations à M. Hehr pour sa nomination au poste de ministre des Sports et des Personnes handicapées, déclare Tom Quinn, président du Conseil des Jeux du Canada. Nous sommes impatients de collaborer avec son cabinet dans le cadre des préparatifs pour les Jeux du Canada de 2019 et 2021. »

 

Les Jeux du Canada 2017 venant tout juste de se terminer à Winnipeg, l’attention se tourne maintenant vers la prochaine édition des Jeux, qui aura lieu en 2019, à Red Deer, en Alberta.

 

« Les Jeux d’hiver du Canada 2019 se réjouissent de l’arrivée de M. Kent Hehr au poste de ministre des Sports et des Personnes handicapées, affirme Lyn Radford, présidente du conseil d’administration des Jeux du Canada 2019. Nous avons hâte de collaborer de près avec son équipe, d’autant plus que les prochains Jeux du Canada auront lieu en Alberta, la province d’origine de M. Hehr. »

 

Les Jeux du Canada souhaitent également remercier l’honorable Carla Qualtrough de son soutien phénoménal du mouvement des Jeux du Canada et du sport pendant son mandat comme ministre des Sports et des Personnes handicapées et lui souhaiter plein succès au poste de ministre des Services publics et de l’Approvisionnement.

 

« Nous remercions la ministre Qualtrough de son soutien remarquable du mouvement des Jeux du Canada, poursuit Tom Quinn. De sa participation au lancement du Défi actif Jeux du Canada, un projet signature Canada 150, à ron rôle dans le soutien du gouvernement fédéral des Jeux d’été du Canada 2017, les Jeux du 50e anniversaire, la ministre Qualtrough fut une véritable championne et amie des Jeux du Canada. »

 

Le CJC remercie le gouvernement fédéral de son partenariat dans le cadre du projet signature 150 des Jeux du Canada financé par le gouvernement du Canada et de son soutien continu des Jeux du Canada.