La Société hôtesse des Jeux du Canada 2021 annonce la nomination de Wayne Parrish au poste de Chef de la Direction.

mercredi, 31st January 2018

Aujourd'hui, la Société hôtesse des Jeux du Canada 2021 a annoncé la nomination de Wayne Parrish au poste de Chef de la Direction. Il s'agit d'une étape importante pour les Jeux du Canada 2021 qui auront lieu dans la région de Niagara à l'été
2021. Une recherche nationale du rôle de Chef de la Direction a été lancée l'automne dernier, Wayne se démarquant de tous les autres candidats. Wayne débutera son nouveau rôle de directeur général des Jeux du Canada 2021 le 1er mars 2018.

Wayne apporte à ce poste une vaste expérience diversifiée, notamment dans le secteur des médias en tant qu'administrateur principal des revenus et de la transformation, chef de l'exploitation de Postmedia Network, et expérience dans le secteur du sport comme président et chef de la direction de Canada Basketball. En ce moment, Wayne est le co-président de Canada Basketball et président de Sport Media Enterprises.

Avec une passion perpétuelle pour le sport et un désir d'influencer positivement la vie des jeunes athlètes, Wayne est ravi de cette opportunité: « Les Jeux du Canada sont un événement spécial pour le sport et la culture dans notre pays et je suis extrêmement honoré de faire partie de l'équipe qui accueillera tout le Canada à Niagara en 2021 ».

Sous la direction de Wayne, les Jeux du Canada 2021 accueilleront environ 5 000 jeunes athlètes de tout le Canada à Niagara à l'été 2021. On s'attend à ce qu'environ 5 000 bénévoles soient nécessaires pour accueillir les Jeux et que les Jeux auront un impact économique d’environ 200 millions de dollars à la région de Niagara.