Un nouveau commanditaire se joint aux Jeux d'été du Canada 2017

La Société hôtesse 2017 et ses cohôtes, ont aujourd'hui accueilli le concessionnaire local d’équipements agricoles et sportifs motorisés, Enns Brothers Ltd., en tant que fournisseur officiel d'équipement.

« Nous sommes heureux d'accueillir Enns Brothers au sein de notre famille de commanditaires», a déclaré Jeff Hnatiuk, président directeur général des Jeux d'été du Canada 2017. « Nous sommes fiers d'être associés à une entreprise réussie du Manitoba qui a fait ses preuves et qui depuis 60 ans, offre aux Winnipegois et à sa clientèle au rural la meilleure expérience possible. »

En plus de son rôle de commanditaire présentateur des épreuves du triathlon et de la voile, Enns Brothers fournira aux Jeux d'été du Canada 2017 des véhicules tout-terrain Defender pour leur utilisation à tous les sites et de l’équipement nautique pour utilisation au site des épreuves de voile à Gimli.

« Nous sommes très fiers d'être fournisseur officiels pour l’équipement motorisé pour les Jeux d'été du Canada 2017 », a déclaré le président et chef de la direction d'Enns Brothers, Ray Bouchard. « Pendant des années, nos employés dévoués ont aidé les Manitobains et Manitobaines à tirer le meilleur parti de nos beaux étés grâce à l'équipement motorisé de sports nautiques et de plein air. C’est un honneur pour Enns Brothers de pouvoir fournir cet équipement pour soutenir les organisateurs dans leur travail et les athlètes afin de faire de cet événement un grand succès. »

L'histoire de Enns Brothers au Manitoba remonte à 1956. C'est l'une des plus grandes chaînes de détaillant John Deere au Canada et l'un des plus grands concessionnaires agricoles au Manitoba. La société vend également des produits de loisirs, y compris des bateaux, des moteurs et des VR.

Chaque Defender disposent d'une boîte semblable à celle d’un camion pick up. Ils sont faciles à utiliser, de forts et fiables travailleurs et le soutien idéal pour tous les sites sportifs en plein air des Jeux. Les embarcations seront utilisées pour le soutien opérationnel, pour assurer la sécurité et pour l’appui des officiels à Gimli.