Les Jeux du Canada et Konica Minolta annoncent la campagne #FlagBearerFriday

jeudi, 1st juin 2017

Les Jeux du Canada et Konica Minolta ont le plaisir d’annoncer le début de la campagne #FlagBearerFriday, au cours de laquelle on dévoilera tous les vendredis le nom de l’un des anciens athlètes des Jeux qui porteront le drapeau au cours de la cérémonie d’ouverture des Jeux d’été du Canada 2017.

Les personnes choisies défileront avec l’emblématique drapeau lors de l’inauguration des Jeux du 50e anniversaire le 28 juillet prochain au MTS Centre de Winnipeg. 

« Nous sommes très fiers de pouvoir enfin révéler les noms des ambassadeurs des Jeux qui auront l’honneur de porter le drapeau lors de la cérémonie d’ouverture de l’édition du 50e anniversaire, a déclaré Tom Quinn, président du Conseil des Jeux du Canada. Ces porteurs de drapeaux sont de véritables icônes pour le Canada. Les Jeux du Canada ont été pour eux un tremplin vers une grande carrière nationale et internationale ». 

Le drapeau lui-même est actuellement en tournée nationale des villes qui, d’un océan à l’autre, ont accueilli les Jeux du Canada au cours des 50 dernières années. Le relais du drapeau a été lancé le 11 février à Québec, cinquante ans jour pour jour après l’ouverture des tout premiers Jeux d’hiver du Canada.

La tradition du porteur de drapeau peut se poursuivre grâce au soutien de notre partenaire national Konica Minolta.

« Nous sommes fiers de nous associer aux Jeux du Canada afin de soutenir ces athlètes remarquables, affirme Chris Dewart, président-directeur général de Konica Minolta Business Solutions (Canada) Ltd. Nous sommes très heureux de les encourager dans leur aspiration à devenir les meilleurs au Canada grâce à ce programme important, qui rend hommage à l’excellence sportive. »

Cliquez ici pour en savoir plus sur le relais du drapeau